Wednesday, October 14, 2015

Marc-André Bouchard - Character Artist - Semaine 6


Rendue dans Marmoset ToolBag 2 en vue de face en close up.


Rendue dans Marmoset ToolBag 2 en vue de face.



Rendue dans Marmoset ToolBag 2 en vue de profile.


Rendue dans Marmoset ToolBag 2 en vue de dos. 


Rendue dans Marmoset ToolBag 2 en vue de profile.



Vue du personnage de dos in-game


Personnage vue de dos in game dans la cinématique de fin.

Création des UVs de la tête du monstre et baking des normales.


Low poly avec la normale rendu dans 3ds Max.


La tête du monstre in game.



Création et pofinage de toutes les map pour la protagoniste. Pour économiser des ressources j'ai mis les masque dans les masque (M) dans le channel alpha de la base color (BC). De plus, pour la normale (N), j'ai mis dans le blue channel la map de metalness (Me) et dans le channel alpha j'ai mis l'ambiant occlusion (ao).

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