Monday, October 5, 2015

Maxime Vézina - Level Design - Semaine 5

Cette semaine, j'ai surtout travaillé sur le peaufinage du bon fonctionnement du jeu, spécialement par rapport à la caméra sur rail, pour qu'elle suive bien le joueur. Maintenant, la caméra ne va ni trop vite, ni trop lentement. Cela a pris beaucoup de temps, car c'est beaucoup de back-and-forth pour tester, car il faut jouer le jeu au complet à chaque fois quand on veut par exemple tester des passages à la fin. Il reste encore des corrections à faire au niveau du respawn pour que la caméra soit au bon endroit.

Également, le personnage s'arrête automatiquement lorsqu'il arrive au ravin, pour laisser le temps à la caméra de faire un ''reveal'' du ravin.



J'ai également rajouté les animations de Patrick dans la matinee de l'introduction. Il reste encore beaucoup d'ajustements à faire à ce niveau. J'ai aussi peaufiné la matinee finale, donc maintenant le personnage ne disparait pas et le UI de choix apparait et disparait au bon moment. Tout est donc terminé, il reste juste à update les animations pour qu'elles soient plus smooth à la fin.



Plusieurs petits ajustements ont été faits pour les murs invisibles. Le personnage n'a donc pas d'autre choix que d'aller dans la bonne direction dans la section de la fin. 

La semaine prochaine, il va donc rester à améliorer la matinee d'introduction, avec les animations itérées qui seront faites par Patrick, et rajouter l'animation du monstre à la séquence de fin, ainsi qu'ajouter des animations itérées également pour le personnage. Le reste sera surtout du polishing du jeu lui-même.


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