Monday, October 5, 2015

William Belley - FX/Ui - Semaine 5

Production atteinte:

https://www.youtube.com/watch?v=TnyxmV_FeZw

- Intégration en BP et programmation de la plante afin qu'elle dégage du poison avant de provoquer l'intoxication en Post-process (anticipation du danger).

- Poussière d'impact : intégré aux roches destructibles, fonctionne lors de l'impact de ceux-ci au sol.

- Corrections mineures sur les ripples et gouttes

- Post-process d'empoisonnement optimisé: distorsion de l'écran et texture différentes.


Problèmes encourus:

Le lightning affecte MONSTRUEUSEMENT la qualité du plankton, des goutelletes d'eau de l'ambiant dust et des fogsheets/godrays. Ajustements prioritaires à venir.

La chute de goutelettes ne réussit pas ses collisions, ils traversent l'eau et la réfraction parait.


Objectifs de la semaine finale:

- Correction des waterdrops pour les problèmes de réfraction et collisions.

- Suivi des placements des fx avec le DA (Nicolas), notamment le fogsheet.

-Optimisation mineure de la section poison et du rock impact.

- Itération de rocaille tombante.

- Ripple qui suit le perso (scale by speed). splash d'entrée/sortie possible.
 

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