Monday, October 5, 2015

Violaine Toutée (Tech Artist) - Semaine 5

Prototypage

  • Gestion des collisions des destructibles et utilisation de blocking volumes pour contôler les tas de débris
  • Programmation du respawn (l'ancien était rendu infonctionnel par le nouveau système de caméra). La caméra reprend un peu avant sa position au dernier check point et avance rapidement vers le joueur (effet dramatique).
  • Ajout de fonctionnalités dans la zone plaçable servant à ajuster la caméra gameplay :
    • On peut spécifier une nouvelle distance minimum entre le perso et la caméra (actif seulement tant que le joueur est dans la zone)
    • On peut modifier la vitesse de déplacement de la caméra (actif seulement tant que le joueur est dans la zone)
    • On peut décider de bloquer le joueur sur place pendant un certain de nombre de secondes
      • On peut décider, pendant que le joueur est arrêté, de forcer le mouvement de caméra même si le joueur est proche. Ceci permet de faire des mouvements de caméra pour montrer l'objectif, le monstre, etc.
  • Ajout de simulation de cloth sur la jupe et les franges aux bras du personnage
  • Tests de performance pour cibler ce qui fait descendre la cadence

Matériaux
  • Ajout de caustics dans la partie du lac. Une lumière caustique est aussi présente sous le personnage principal et permet des caustics accentuées autour du personnage en mouvement. 

Documentation
  • Production d'un logo
  • Production d'un fond pour nos diapositives

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