Saturday, September 5, 2015

Le blog de Out of the Abyss est enfin en ligne! - Semaine 1

OUT OF THE ABYSS


....Work in progress....

Bienvenue dans le blog du futur jeu de simulation de poursuite Out of the Abyss. Il s'agit d'un jeu conçu dans le cadre d'un cours sur la simulation de production à l'école d'imagerie numérique du NAD. Chaque partie de la production sera mise en évidence dans plusieurs publications.


Membres de l'équipe:

Violaine Toutée: Technical Artist

Maxime Vézina: Level Designer

Patrick Ravary-Plante: Animator

Marc-André Bouchard: Character Artist

William Belley: FX Artist

Philippe René: Environnement Artist

Nicolas Vigneault-Gendron: Environnement Artist


....Work in progress....

Synopsis: Une jeune adolescente amérindienne durant la période de la conquête de l’Amérique. Cette amérindienne descend dans les profondeurs d'une caverne abyssale pour récupérer des œufs fluorescents mystérieux. Elle prend malencontreusement l'orbe lumineuse d'un monstre abyssal. Celui-ci se met à sa poursuite.  

Gameplay: Le but du joueur est de remonter à la surface, en emprunter des chemins qui mènent vers la lumière du soleil et quelques installations fabriquées de mains humaines. Après de nombreux embuches et pièges, le joueur a deux choix, soi laisser les œufs derrière ou mourir. 

 






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