OUT OF THE ABYSS
....Work in progress....
Bienvenue dans le blog du futur jeu de simulation de poursuite Out of the Abyss. Il s'agit d'un jeu conçu dans le cadre d'un cours sur la simulation de production à l'école d'imagerie numérique du NAD. Chaque partie de la production sera mise en évidence dans plusieurs publications.
Membres de l'équipe:
Violaine Toutée: Technical Artist
Maxime Vézina: Level Designer
Patrick Ravary-Plante: Animator
Marc-André Bouchard: Character Artist
William Belley: FX Artist
Philippe René: Environnement Artist
Nicolas Vigneault-Gendron: Environnement Artist
....Work in progress....
Synopsis: Une jeune adolescente amérindienne durant la période de la conquête de l’Amérique. Cette amérindienne descend dans les profondeurs d'une caverne abyssale pour récupérer des œufs fluorescents mystérieux. Elle prend malencontreusement l'orbe lumineuse d'un monstre abyssal. Celui-ci se met à sa poursuite.
Gameplay: Le but du joueur est de remonter à la surface, en emprunter des chemins qui mènent vers la lumière du soleil et quelques installations fabriquées de mains humaines. Après de nombreux embuches et pièges, le joueur a deux choix, soi laisser les œufs derrière ou mourir.
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