Monday, September 28, 2015

Violaine Toutée (Tech Artist) - Semaine 4

Prototypage

  • Développement du nouveau système de caméra (animé dans Matinee) avec interruption et reprise selon l'avancement du personnage dans les couloir (voir article de Level Design pour une vidéo)
    • Système de zones plaçables permettant modifier la distance minimale entre le joueur et la caméra qui va faire recommencer le déplacement de la caméra (pour la fourche en Y, le lac, etc.)
    • Animation de la caméra gameplay dans Matinee, synchronisée avec la vitesse du personnage (en cours)
    • Système de Toggle pour revenir à l'ancien système de caméra (Third Person conventionnel) pour permettre de debugger plus facilement
    • Ajout de collisions sur les chemins de l'eau pour ajuster la difficulté au nouvel angle de caméra (très dézoomé)
  • Tests de cloth avec Apex pour déterminer la faisabilité et les particularités de modélisation. Conclusion : faisable.
  • Reconstruction d'une version de l'engin (UE 4.9) en intégrant le plugin Wwise. Le poste avec cet engin modifié sera utilisé pour générer les Sound Banks en provenance du projet Wwise créé par nos sound designers. 

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