Production atteinte:
1- Production d'un matériel de gouttes d'eau et d'un particle system afin de simuler une chute de goutes d'eau dans le niveau. L'intégration dans le niveau est possible et utilise des particules GPU.
Améliorations possibles:
a- Implémentation dans un BP afin de pouvoir plus facilement ajuster les différentes versions disponibles dans le niveau.
b- Le BP contiendra de quoi provoquer des ripples si les particles frappent l'eau.
c- Système de collision permettant aux gouttes de ricocher/bifurquer sur des surfaces dures (roches)
2-Matérial commun pour la production de planctons (eau) et de spores (air) bioluminescents. Systèmes de particules en progression.
Améliorations possibles:
a- Complétion et test des particles systems pour chacun.
b- Amélioration du material pour avoir une luminescent plus naturelle (flickering)
Objectifs primaires de la semaine 3 à venir:
1- Material de water ripple
2-Material de water splash
3-Intégration/BP pour intégrer les ripples/splashs sur le personnage lorsqu'il interagit avec l'eau
4- BP pour activer des ripples au contacts des particules de gouttes d'eau.
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