Cette semaine, j'ai rajouté des murs invisibles dans la dernière partie du niveau, car il était dur de contrôler le personnage dans ce passage avec les échafauds, et il fallait constamment bouger ce qui donnait un rendu pas très beau. Maintenant, grâce aux murs invisibles et la nouvelle caméra contrôlée automatiquement, le personnage se déplace beaucoup mieux dans l'espace et longe les murs invisibles qui la guide dans la bonne direction. Voici les murs lorsqu'ils sont visibles.
Également, à la fin du niveau dans la séquence finale, il n'y avait qu'un «print» qui affichait de presser Q ou E pour garder ou lâcher l'oeuf. J'ai rajouté un UI qui s'affiche au bon moment pour que ce soit beaucoup plus clair. Le UI sera updaté pour être plus joli plus tard dans la production.
J'ai également ajusté les caméras pour l'intro et la séquence finale pour que ce soit plus clair et selon les caméras et animations de l'animateur. L'intégration des vraies animations sont en cours. Le personnage est invisible dans l'intro car les animations autres qu'en steps ne sont pas encore prêtes. Le boule rouge représentant le monstre a été remplacée par le vrai monstre, mais en T-Pose pour le moment.
Voici une vidéo du gameplay du jeu cette semaine :
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