J'ai donc changé la caméra de l'intro et fait des modifications pour que l'on compresse la séquence d'introduction,dans laquelle le personnage vole l'oeuf du monstre, et se dirige vers la lumière de celui-ci, en la confondant avec un autre oeuf. Le monstre se réveille et poursuit l'amérindienne.
Dans le passage en fourche, si l'amérindienne passe à droite, elle se fait tuer par une plante toxique.
Dans le passage du lac, j'ai rajouté un event dans lequel il y a une créature ( Pas le monstre ), qui nage sur le côté droit. Il n'y a aucune interactivité avec celle-ci, c'est simplement pour donner un élément de stress.
Après le lac, j'ai rajouté qu'un rocher tombe et bloque le passage, ce qui empêche le joueur de retourner à la fourche plus tôt. Plus tard, j'ai rajouté un autre event dans lequel des stalactites tombent et le joueur doit les contourner.
Par la suite, j'ai passé la majorité de mon temps cette semaine à faire fonctionner la séquence finale, divisée en trois Matinee. Le joueur a le choix de garder l'oeuf ( Et mourir ), ou bien lâcher l'oeuf, et survivre car le monstre attrape simplement l'oeuf en vol. La séquence fonctionne bien, si le joueur meure, il respawn et peut recommencer. S'il réussit à survivre et finir le jeu, on fera en sorte que le jeu prend fin.
Pour ce qui est des lumières, en ce moment il y a des points lights qui dirigent le joueur, qui seront en fait des plantes luminescentes plus tard dans la production.
Nous pouvons donc faire le jeu de A à Z, même s'il y a plusieurs passages en blocking, il nous reste simplement à itérer sur ces éléments.
Voici un vidéo du niveau :
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