Prototypage
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Développement du monstre sur un path qui
poursuit le joueur.
o
Quand le monstre est proche :
§
La caméra shake de plus en plus
§
On voit la lumière du monstre dans notre dos et
autour de nous
o
Quand le monstre nous attrape :
§
Une animation se déclenche sur le perso
§
L’effet post-process de mort se déclenche
o
Le monstre respawn à l’endroit où il était quand
le perso est mort
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Limitation de la caméra du joueur pour qu’il ne puisse
pas regarder en arrière
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Intégration des premières animations
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Plante toxique programmée. Lorsque le joueur
entre dans sa zone, le FX s’active, un effet vert fade dans l’écran. Si le
joueur continue en avant, il meurt.
Recherche
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Nouveaux tests de destruction/physique pour les
stalactites
·
Recherche du plugin Wwise pour UE 4.9 pour l’intégration
du son par notre sound designer. Le plug-in n’est pas encore sorti, et celui de
4.8 ne fonctionne pas avec 4.9 (les sons seront intégrés par moi, sûrement avec
l’aide de Maxime)
Organisation
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Rencontre avec le compositeur (Dominic
Brodeur-Gendron de l’UdeM) et le sound designer (Guillaume Raymond de l’UdeM
aussi) pour mettre au point le changement d’ambiance (plus chase, moins steath)
et mettre à jour le kanban de son.
J’ai aussi fait le skinning du nouveau mesh du personnage
principal (pas encore terminé) pour soulager Patrick.
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