Monday, September 21, 2015

Violaine Toutée (Tech Artist) - Semaine 3

Prototypage
·         Développement du monstre sur un path qui poursuit le joueur.
o   Quand le monstre est proche :
§  La caméra shake de plus en plus
§  On voit la lumière du monstre dans notre dos et autour de nous
o   Quand le monstre nous attrape :
§  Une animation se déclenche sur le perso
§  L’effet post-process de mort se déclenche
o   Le monstre respawn à l’endroit où il était quand le perso est mort
·         Limitation de la caméra du joueur pour qu’il ne puisse pas regarder en arrière
·         Intégration des premières animations
·         Plante toxique programmée. Lorsque le joueur entre dans sa zone, le FX s’active, un effet vert fade dans l’écran. Si le joueur continue en avant, il meurt.

Recherche
·         Nouveaux tests de destruction/physique pour les stalactites
·         Recherche du plugin Wwise pour UE 4.9 pour l’intégration du son par notre sound designer. Le plug-in n’est pas encore sorti, et celui de 4.8 ne fonctionne pas avec 4.9 (les sons seront intégrés par moi, sûrement avec l’aide de Maxime)

Organisation
·         Rencontre avec le compositeur (Dominic Brodeur-Gendron de l’UdeM) et le sound designer (Guillaume Raymond de l’UdeM aussi) pour mettre au point le changement d’ambiance (plus chase, moins steath) et mettre à jour le kanban de son.


J’ai aussi fait le skinning du nouveau mesh du personnage principal (pas encore terminé) pour soulager Patrick. 

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